Fraternelle Oullins Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternelle Oullins Tennis de Table

Forum de notre club de tennis de table
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Championnat du 4 & 5 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistdt

mistdt


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47

Championnat du 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Championnat du 4 & 5 avril   Championnat du 4 & 5 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:04

Ce samedi avait lieu le dernier tour du championnat par équipes régional et national fille.

Coup de chance nous avons également reçu tous ensemble pour ce dernier tour à domicile.

Cela a nottament permis de pouvoir remplacé une absente de derniere minute en N2 suite à un petit quiproco de communication.

Sabha à ainsi pu faire ses preuves en N2, aidé de Coline, Adeline et Mad Hélénie, les filles se sont imposées contre Saint Jean de Bournay, équipe montante de Pn 1ere phase.

Pour ma part j'ai pu jouer mon 1er match en en PN filles contre Valence. Avec Adeline, Anais, et Alexandra, je dois dire que j'etais vraiment contente de jouer avec les filles, bien que je n'ai fais qu'un point + le double, nous avons gagnées 13-05 contre Apival.

Du côté des gars, notre équipe fanion savait deja que la montée en R1 était assurée, cela à permis de jouer plus détendu et voir de sacré joli match. Julien apres son retour du Canada à midi et sans avoir trop dormi l'emporte à l'arraché sur Wilfried Liegeois.
Après ça, un moment magique pour une équipe puisque Sébastien s'impose 3 à 1 contre Yvo Yakimov n°382, probablement la + grosse perf de la saison pour l'équipe une au terme d'un match extra. Djamel à lui aussi manqué de peu cette grosse occasion.
J'avoue ne pas avoir eu trop le temps de voir la suite des matchs, si ce n'est le petit coup de sang de notre Président Frederic dont la raquette a malencontreusement volé en éclats. lol
Les garçons s'imposent donc 12-08 contre Monteaud et joueront donc les titres au mois de mai.

La soirée à été bien sympatique puisque nous étions une douzaine à allé manger un petit morceaux chez notre sponsor "la renaissance" tout en chantonnant sur un air d'Alain Souchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline

Coline


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

Championnat du 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat du 4 & 5 avril   Championnat du 4 & 5 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:37

Wahou ! Que dire de plus ? Joli résumé !
Un grand merci à Sabah et à toi pour les remplacements de derniere minute !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

Edwin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31

Championnat du 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat du 4 & 5 avril   Championnat du 4 & 5 avril Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:47

Euh seb, tu t'es gouré pour le résultat du match contre Ozon xd


Bilan de la rencontre :

Jean : 3 (+ le double)
Matthew : 0
Edwin : 4 (+ le double)
Julien : Abst

Donc sa serait : 8 - 10 =P


Je reviens sur ce match, c'est vraiment n'importe quoi. .
Je suis déçu, c'était le match du maintien et tout le monde s'en fout --"
Julien qui ne sait meme pas si il joue. .
Matthew qui joue avec un picot interdit (Insider). .
Du coup on se retrouve à 2 joueurs vraiment motivés et il y avait vraiment la place d'aller chercher cette victoire du maintien. . C'est vraiment dommage pour cette équipe qui redescend en D2 la saison prochaine. .
Revenir en haut Aller en bas
http://pingEdwinpong.skyrock.com
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat du 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat du 4 & 5 avril   Championnat du 4 & 5 avril Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:24

J'ai modifié le résultat de la D1 sur le site et je suis bien d'accord avec toi c'est bien dommage que l'équipe descende vous aviez largement les moyens de la maintenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat du 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat du 4 & 5 avril   Championnat du 4 & 5 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:50

Voici l'article de presse concernant la dernière journée de championnat régionale et nationale:

http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/426150/Belle-fin-de-championnat-pour-le-tennis-de-table-a-la-Fraternelle-d-Oullins.html

C'est cool on parle de ma perffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Contenu sponsorisé





Championnat du 4 & 5 avril Empty
MessageSujet: Re: Championnat du 4 & 5 avril   Championnat du 4 & 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du 4 & 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Journée du 14 & 15/03/09
» Championnat de France sénior...
» Championnat tour 1 phase 1 09/10
» Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale
» Championnat journée du 28 & 29 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternelle Oullins Tennis de Table :: Championnat par équipes / Compétition :: Championnat par équipes-
Sauter vers: