Fraternelle Oullins Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternelle Oullins Tennis de Table

Forum de notre club de tennis de table
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale

Aller en bas 
+2
mistdt
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:04

28/02/09
N2 fille se déplace à Fontenay
PN fille se déplace à St Egreve
R2 se déplace à St Egreve

01/03/09
Equipe 2 PR reçoit Villefranche 2
Equipe 3 D1 reçoit Charreard Venissieux 3
Equipe 4 D1 reçoit St Genis Laval 5
Equipe 5 D2 reçoit Co St Fons 4
Equipe 6 D2 reçoit Chazay 2
Equipe 7 D3 reçoit Asul Lyon 12
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
mistdt

mistdt


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:09

Coool on va enfin jouer, après un mois sans championnat le temps est long No

Pour ma part le samedi je suis Juge arbitre pour la N2 de Tassin qui reçoit Dinan, ça devrait être un match bien sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:46

C'est cool de se déplacer avec les filles de la Pré-national a St egreve! Very Happy

Bonne chance a la N2 qui joue à Fontenay! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Antoine

Antoine


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Oullins

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:45

Yeah c'est vrai que ça fait un bail !

J'espère quand même qu'on aura une meilleure réussite à domicile que l'OL, enfin je dis ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistdt

mistdt


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:32

Mdr ! rendeer

O taquet Antoine.

Qui est ce qui joue dans notre équipe dimanche ? En tout cas, celui qui ne va pas jouer risque dêtre triste après un mois de pause.

Pour ma part j'espere jouer ! D'une part parce que ça me démange grave, d'autre part pour m'entrainer pour les par classements, et surtout parce que je n'ai jouer que 2 fois à domicile depuis septembre dont une fois dans la petite salle...snif
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Oullins

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:29

Allez plus que 3 jours à tenir rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:59

C'est bon Antoine t'as bien fait d'attendre! Very Happy T'as même pas perdu un set...
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Antoine

Antoine


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Oullins

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:24

Merci Amandine albino

Et bravo à Edwin pour ses bons résultats en PR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:06

nan moi c seb! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Antoine

Antoine


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Oullins

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:04

ça te réussit pas de dormir que 4h Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coline

Coline


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:09

Enfait je pense qu'il disait merci Amandine pour ses entrainements..cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:21

Nan déconne! mdr

Bon et toi Coco, c'étais comment se déplacement à fontenay? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
mistdt

mistdt


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:56

Ben moi je suis assez deçus de ne faire qu'un. Même si c'etait peut etre un peu plus fort que moi, j'esperais accrocher un peu polus que ça.
J'ai pas su lacher mes top sur le NC même pas pris un set alors que je menais 5-1 dans le 3eme set No . Même si je prend une manche au gars à 700 pts avec anti top j'esperais faire mieux...

Enfin pour faire simple, je suis deçu...j'espere que ça ira mieux d'ici les par classements.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

J'aimerai bien savoir ce qu'a fait Edwin en PR et Coline à Fontenay!

Bravo à tous!

Ce sera pour une prochaine Christelle. Après les chpts du Rhône on ne peut que être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Coline

Coline


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:08

Alors alors le petit déplacement a Fontenay..

Compo d'en face : numéro 150, 25, 25, 30.

Pour ma part je perds la numéo 3-0 mais match très serré et une 25 3-1.
Je gagne l'autre 25 au cinquième set étant menée 2-0 et sauvant deux balles de match au 5eme set, et la 30 3-0 Very Happy

Marion bat 25 25 30, Perrine 25 et 30, Marlène fait 0 mais passe pas loin sur la 30 et une 25.
On perd les deux doubles et c'est ça qui fait basculer le match..
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:52

Edwin fait 3/4 en PR il bat deux 70 et un 55 et il perd un 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Edwin

Edwin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 31

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:27

Oui, je fais 3/4,

en gagnant un 70 (monte 65) : 11-8 à la belle
un 70 (monte 65) : 3-0
un 55 : 17-15 à la belle

en perdant un 65 (monte 60) : 3-0


J'ai vraiment aimé cette experience avec des joueurs autant motivés que moi et avec des encouragements qui change de d'habitude ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pingEdwinpong.skyrock.com
Amandine

Amandine


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45

Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:11

Félicitation Edwin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale   Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 2eme phase - Journée 3 départementale et Journée 4 régionale et nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 2eme phase - Journée 3 Samedi 07/02/09
» Championnat tour 1 phase 1 09/10
» Championnat Journée du 14 & 15/03/09
» Championnat journée du 28 & 29 mars 2009
» Titre par équipes régionale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternelle Oullins Tennis de Table :: Championnat par équipes / Compétition :: Championnat par équipes-
Sauter vers: