Fraternelle Oullins Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternelle Oullins Tennis de Table

Forum de notre club de tennis de table
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Championnat du Rhône sénior

Aller en bas 
+4
cedbalou
Coline
mistdt
Seb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

Le club a envoyé les inscriptions et on sera 13 du club a participé (4 filles et 9 garçons) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
mistdt

mistdt


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:09

Quelques pronostique ce week end ???

En fille je vois bien évidemment notre Coline nationale sur la 1ere marche du podium. Ce sera dur mais elle va tout donner !!! On sera tous derrière toi pour t'encourager alien alien alien

Du côté des gars, je vois bien une victoire de Sylvain Chometton, à moins que mon chéri ne le sorte, Very Happy ça c'est joué à pas grand chose l'an passé au tournoi de Trévoux.

Sinon, je vois bien Christophe se hissez sur le podium en simple. Y'a moyen que bien en forme il nous sorte une grosse compétition, sont plus gros probleme reste l'heure de pointage bien trop tôt (c'est le début de la nuit là normalement lol)

Pour tous les autres, assurez quelques bonnes perfs, et ne pas avoir peur de la contre Very Happy je suis sur qu'on peut ramener plein plein de points...

Pour ma part, 'jai pas peur de la contre je suis n° dernière du tableau héhéééééé geek
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:47

mistdt a écrit:
Quelques pronostique ce week end ???

En fille je vois bien évidemment notre Coline nationale sur la 1ere marche du podium. Ce sera dur mais elle va tout donner !!! On sera tous derrière toi pour t'encourager alien alien alien

Du côté des gars, je vois bien une victoire de Sylvain Chometton, à moins que mon chéri ne le sorte, Very Happy ça c'est joué à pas grand chose l'an passé au tournoi de Trévoux.

Sinon, je vois bien Christophe se hissez sur le podium en simple. Y'a moyen que bien en forme il nous sorte une grosse compétition, sont plus gros probleme reste l'heure de pointage bien trop tôt (c'est le début de la nuit là normalement lol)

Pour tous les autres, assurez quelques bonnes perfs, et ne pas avoir peur de la contre Very Happy je suis sur qu'on peut ramener plein plein de points...

Pour ma part, 'jai pas peur de la contre je suis n° dernière du tableau héhéééééé geek


Tu l'as dit, il faut pas avoir peur de la contre, moi je vais être plein de pression samedi aprèm, mais je vais tous les défoncer j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:34

J'ai trouvé les championnats du Rhône vraiment super!

J'ai vu de beaux résultats et de belles parties de la part des Oullinois.

Félicitation à tous!

Vivement la prochaine compet'.
Revenir en haut Aller en bas
cedbalou




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2009

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:55

niveau prono Christelle a été pas mal du tout, à part pour Coline(mais bon c'est de la faute de Coline aussi lol! )
A noter que j'avais pronostiqué la bonne finale messieurs!!! eh Seb il était ou ton favori, un certain monsieur graff je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:15

Il faut féliciter Adeline Doreau qui a perfé sur Armelle! Faut le faire Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:39

mistdt a écrit:
Quelques pronostique ce week end ???

Du côté des gars, je vois bien une victoire de Sylvain Chometton!

Sinon, je vois bien Christophe se hissez sur le podium en simple. Y'a moyen que bien en forme il nous sorte une grosse compétition.

Moi je dis bravo pour le pronostic! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:42

Amandine a écrit:
Il faut féliciter Adeline Doreau qui a perfé sur Armelle! Faut le faire Bravo.

C'est clair bravo Adeline mais bravo à moi aussi pour l'avoir motivé pour cette compétition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
mistdt

mistdt


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:44

C'est vrai qu'en garçon j'ai eu le nez fin. Du coté des filles je ne pouvais pas mise sur quelqu'un d'autre que notre Coco adoré I love you

Pour Adeline, c'est clair c'est une méchante perf, t'as vraiment été inspiré de lui proposer cette compétition ! Elle a fais plus de 50 pts sur la journée, en + on a bien s'est bien battue en double, même si on a perdues geek

En tout cas, c'etait une super compet, avec plein de Oullinois, un super ambiance de club...

Rendez vous dans un mois au par classment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:30

Bien joué Seb!
Revenir en haut Aller en bas
mistdt

mistdt


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:58

cheers alien cheers

Absolument géniale la vidéo sur le site avec les photos des Rhône Seniors

Merci Seb, c'est vraiment super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

Merci Seb d'avoir gardé la photo où j'ai un ventre encore plus énorme avec le survêt!

Sinon j'ai vraiment trouvé la vidéo super!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:22

Amandine a écrit:
Merci Seb d'avoir gardé la photo où j'ai un ventre encore plus énorme avec le survêt!

Sinon j'ai vraiment trouvé la vidéo super!

Merci pour le montage photo et vive le logiciel photorécit c'est trop simple et c'est un logiciel gratuit pour ceux que ça intéresse Idea

Désolé j'ai pas vu que la photo ne te met pas en valeur c'est parce que moi je te trouve toujours belle Cool

C'est vrai en regardant de plus prêt on voit bien le M de notre sponsor tu tourne une pub? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Contenu sponsorisé





Championnat du Rhône sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Rhône sénior   Championnat du Rhône sénior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Rhône sénior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de France sénior...
» Championnat Rhône-Alpes par catégories d'ages
» Les stages comité du Rhône
» Championnat Journée du 14 & 15/03/09
» Coupe du Rhône, tournoi mixte, tournoi féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternelle Oullins Tennis de Table :: Championnat par équipes / Compétition :: Autres compétitions-
Sauter vers: