Fraternelle Oullins Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternelle Oullins Tennis de Table

Forum de notre club de tennis de table
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tombola à gratter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Tombola à gratter Empty
MessageSujet: Tombola à gratter   Tombola à gratter Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:16

Alors j'aimerais vous proposez une action dans le club pour gagner un peu d'argent et financé des nouveaux matériel (filets, séparation, marqueurs, tables d'arbitrages, autres...) qui sont un peu vieillissant.

Voici mon idée une tombola de 700 billets:
http://www.initiatives.fr/Rubrique/tombola-1ere-classe.813.14.200.html

On est une centaine d'adhérents dans le club et si chacun vend 7 billets on aura tous vendu, je vous laisse regarder le lien plus au haut.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Antoine

Antoine


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Oullins

Tombola à gratter Empty
MessageSujet: Re: Tombola à gratter   Tombola à gratter Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:46

Moi j'suis pour, et si ça marche vraiment bien on pourra en refaire une cet été (?)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43

Tombola à gratter Empty
MessageSujet: Re: Tombola à gratter   Tombola à gratter Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:03

Bah le principe c'est de faire participé tous le monde pour que tous le monde vendent des tickets donc l'été c'est un peu délicat!

Si on prend la tombola a 700 tickets + 20% gratuit ça fait 840 tickets à vendre, on se rembourse à 300 ticket vendu et après le reste c'est le bénéfice.

Moi j'ai déjà fait le même genre de tombola dans mon ancien club et ça marche très bien si on respecte quelque principe...
Revenir en haut Aller en bas
http://frattt2004.free.fr/
Antoine

Antoine


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Oullins

Tombola à gratter Empty
MessageSujet: Re: Tombola à gratter   Tombola à gratter Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:37

Non mais quand je parle été c'est pas juillet/aout, c'est surtout l'idée d'avoir deux "sessions".

Enfin bref commençons déjà par une première tombola on aura le temps de voir, en tout cas moi je suis chaud pour vendre des tickets.

Je crois me souvenir qu'on avait déjà fait une tombola à gratter à la Frat y'a genre 3/4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombola à gratter Empty
MessageSujet: Re: Tombola à gratter   Tombola à gratter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombola à gratter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternelle Oullins Tennis de Table :: La vie du club :: Bonnes idées-
Sauter vers: